Milkitsh

09 mars 2008

LES 6 CHOSES :P

Les règles > - Révéler 6 choses vous concernant.
                 - Taguer 6 nouvelles personnes et les prévenir sur leurs blogs.
                 - Mettre le lien de la personne qui vous tague.

En construu'

Posté par Freshfruit à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


30 janvier 2008

Images ♥

Je paaars bientooot !

21400260_p

200552248_001

1491684088

1367785002

(Caa bouge :D)

455073822_40cc6b9441_o

1486398128

(Caaa aussiii ;D)

Une enviie soudaine d'aller à LOndres

Posté par Freshfruit à 14:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

HK :D

21306231_p

Je suis en ce moment car je n'ai plus le temps d'être ici :S ...

Si si ça se mange :D ...

Posté par Freshfruit à 12:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 janvier 2008

<3

Y a du nouveau ^^ !

OUIIIIIIIIIIIIII

Milkitsh.canalblog.com

berrybutt

Posté par Freshfruit à 18:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 janvier 2008

Kissouille <3

* BONNE ANNEE !

1396941517

Posté par Freshfruit à 17:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


27 décembre 2007

^^

Swap_015

Swap Bonbon FINI ^^ !

Posté par Freshfruit à 15:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 décembre 2007

Projects *_*

Je dois faire plein de trucs ! Mon cerveau bouillone ... j'en ai marre mais bon pleins de projets que je compte bien réaliser ces deux semaines-ci ... En gros:

Cosmétique

- Chambre

- Ranger

- Coudre

- Faire les puces

- Lire

- Aller au ciné'

- Voir des copines

- Envoyer Colis

- Terminer Swap

- Chercher Cadeau

- Commander des Stickers et des Recharges de Badges

- Faire les maga's

- Bosser (Et oui faut biiien ... ^^)

- Dessiner

- Aller Chercher MES Cadeaux

- Mettre de Nouvelles Musiques sur mon Ipod

- Economiser pour une Pallette Graphique

- Faire des Photos

- ...

- Et voilà une illus de Sophie Adde (voir lien) et une des planches de stickers que j'aimerais (Suicidal). -

adde

bg_stickersretrotea

Posté par Freshfruit à 16:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 décembre 2007

New's

th_atre2

Hey' les gens !

Je vais commencer la cosmétique et j'ai été faire du patin à glace (je sais qu'il n'y a aucun lien mais bon ^^) ...

Je vais passer le nouvel an avec Coline, aller à un petit concert, aller à un déjeuner de classe, recevoir mon bulletin, feuilleter le mag Noël de la Fnac et voir cet appareil photo vert pomme qui me fait de l'oeil en sachant que je ne l'aurai pas :(, bosser pour m'acheter des bottes ou autre chose, bricoler plein de trucs, écouter Yael Naïmn, "Divine Idyle" et "J'oublierai ton nom" acapella à deux vois avec ma Zuuus' ^^, ranger tous les trucs qui traînent dans ma chambre, sauver le monde, dire "I m' choked", manger une pomme d'amour ce que je n'ai jamais fait, acheter le "Fruit Basket" n° 10, aller chercher mon fric de mon baby-sitting de ce soir chez les voisins, partir au ski, danser et boire avec mes potes sur Daft Punk, voir Mado, chercher mes étiquettes, me moquer (pour ne pas être vulgaire) des vendeuses des maga's, m'acheter des calecons pour ne pas dire calbar' taille L (^_^), aller à une soirée scout, m'acheter des tissus, coudre, retaper ma chambre, recharger mon GSM, baver devant les nouveautés de chez Suicidal, regarder "Pimp my ride", lire des bouquins, glander, fêter Noël, boire du champagne :D, me marrer avec Mister Coning, voir Bee Moovie (Huuu'), revoir "A la crosée des monde: La boussole d'or", apprendre la techtonique sur Yelle, ecouter les Jakson 5, aller aux puces dégoeter de vieux vynils, regarder "Nos jours heureux" et d'autres films encore, envoyer tout ce que je dois envoyer (swap => pas encore fini ... :P et cadeaux), me remémorer ce WE de fouliiie, me marrer avec Chaaa' au tél', inveter des paroles de chanson, dessiner, m'imaginer ce que je vais faire pendant mes deux semaines et demi de vacances de feux qu'il me reste <3, ...

Camille merci pour ton tit' colis ça ma fait super plaisir (photo à venir ...) ! J'adooore franchement !

Posté par Freshfruit à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Je blog, tu blog, elle blog ...

lettres_majusculesmoofia_tnma_biche20174071cuisinenoel

Posté par Freshfruit à 16:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 décembre 2007

...

Joyeux Noël !

cadeau

Posté par Freshfruit à 23:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 décembre 2007

^^

Je me suis inscrite au Swap Bonbon (et une alie aussi juste après moi :D) et j'en cherche d'autres j'ai laissé des commentaires un peu partout sur les blogs de swap et me voilà inscrite à un déjà et j'ai reçu un mail hier pour un autre swap ^^ Donc c'est ici : Cliiik ;)

swapbonbon

Posté par Freshfruit à 10:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 décembre 2007

Youp Youp (*_______*)

J'ai reçu mon téléphone bouche ^^

bouche

Je me suis tapée le plus gros bide ma vie ...

J'adoore le sillu's de Cécile Hudrisier pour le calendrier 2007 du Julie ensuite j'ai trop envie d'être en hiver pour achetrer le Julie "joue"

Ce petit montage de Cécile Bonbon est à croquer ...

huu

Suicidal y a des truuucs trop chooouuu genre ça :

n_coinpurseblowpopn_necklaceheadphonesshade

Puis chaa' tu dois trop me diire pour le porte-feuille en carton de lait ^^ Et la pochette et délicieusement adorable très bon choix cécile :D et Chaa' ta reproduction ets toute staylée ^^ (le a c'est fait exprès Huhu :P)

Et Marie Margo c'est génial ... Découveeerte : (elle est dans mes liiiens :D)

tea

_20

__19463708

Et moi je diiis Belgique unie et "Wath Wonderful World" et "Somewhere Over the Rainbow" ensuite "More than Words" Ecoouute ♫ ♪

1006118022_world

Posté par Freshfruit à 20:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 décembre 2007

Quoi de 9 ?

J'ai commandé de nouvel étiquettes et passé ma commande pour la St Nic' et poour Noël ... TRop envie de faire les maga's et d'avoir une pallete graphique ... Mais avant ça je rembourse mon Ipod , je fais du baby sitting, j'économise et je me créé un propre style dessin ...

Demain examen de français : je sui fin PRETE !!

Et j'ai trop envie d'aller à des festivals de Bd, d'aller à Paris pour aller dans les Galeries et dans tous les magasins trop choux; d'aller à l'expo de Mahaut, de lui acheter un T-shirt et tout et tout ^^

Je vais retaper ma chambre je vous ai déjà dit et plains d'autres trucs encore mais là pour l'instant je gribouille un peu partout et je vais m'inscrire après la Noël à un atelier ^^ et ma marraine va me donner des cours de couture la claaasse ^^ Enfin je vous tient au courant comme d'hab' ;)

1198117978

Posté par Freshfruit à 21:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 novembre 2007

Ca sert à rien ... mais c'est marrant ;)

Posté par Freshfruit à 17:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 novembre 2007

MAHAUT♥

Merci Lucie car là je suis raide dingue sérieux !!
Je suis hyper FAN... :D Voilà c'est Mahaut mais quand on voit toutes ses dédicaces, ses aquarelles, ces personnages trop chous, ses chats ^^, ses fan art tu te dis WAOUW!
Elle est super douée alors moi je dit BRAVO MAHAUT :D

Son blog est dans mes favoris ...
Et comme je le disais tout à l'heure j'ai peins d'idées de cadeauxx Bouhououuuu :'( et je sais que je n'aurai pas tout ... Encore vu des ailes d'anges trop choutes ça sert à rien mais j'men foouu (référence FLORENCE FORESTI pour les incultes bien sûr ^^))
J'ai aussi trop envie de dévaliser le rayon BD et livre COUTURE/DECO de la Fnac ... :s Mais bon mieux vaut ne pas le faire ^^

Mahaut

Posté par Freshfruit à 21:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

A tout al'

Bon bientôt les exam's, les cadeaux, les urprise, les bricos, les photos , les hammam's ^^, les voyages, ... : LES VACANCES QUOI !

Un peu comme Camille quoi ... :D De belles images à venir ... Et en pluus punaise j'ai l'impression de voir pleins de beaux trucs partout pas vous ?

Je vais aussi retaper ma chambre je vous montrerai un croquis un peu incompréhensible de "ma future chambre" ...

Je dois aussi faire les maga's mais avant ça les exam's alors je vous dit CIAO AMIGO ...

Et ec soir baby sitting donc je compte bien faire unarticle ou je raconte ma vie de A à Z ^^ J'vous aimes mes poulettes (Camille, Chaa', Lucie et Cécile) ! Des trucs à envoyer aussi et pleins d'autres trucs encoore ... LOOOOOOOve <3

See you !

73976226

Posté par Freshfruit à 18:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 novembre 2007

Kawaï

J'ai fait le plein d'image Kawaï ... Et je vais commander des autocollants chez The Cute Stickers ensuite j'ai un p'tit truc à envoyé à Cécile Bonbon (mais je dois encore alleé l'acheter...) et je suis en plein projets couture et Maxi TOF cadeau pour Chaa' mon BB D'amooour ;)Et j'ai encore pleins d'image trop ChOuteke ^^

Et voilà le site : <3

200359195_002

77061127

200552248_001

200563824_001

200524940_001

200564860_001

200606220

cartons_group

tareflower3

milk_carton_radio

strawmilk

Posté par Freshfruit à 17:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 novembre 2007

Avant prem's meilleure photos à venir et en plein délire PAMM :D

Avant première ...

Image_390

Image_360

Image_391

Image_350

Image_393

Image_276

Image_394

Image_397

Image_396

Posté par Freshfruit à 19:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 novembre 2007

:D

untitled

Ca ressemble un peu aux gribouillis que je fais pendant les cours et à l'état de mon cerveau en ce moment ...

Tout se chamboule vu l'approche de la St Nic' à grands pas ^^

Et je décide de mettre chaque jour un article avec un nouveau lien :

Celui d'aujourd'hui => http://www.mademoisellejean.com

Posté par Freshfruit à 17:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 novembre 2007

:S

J'arriiive ... (Désolée pour la qualité changements à venir ^^)

Louvain_la_Neuve_047bis

Posté par Freshfruit à 17:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]