Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milkitsh
Archives
7 septembre 2007

Promis...

16138026

Alors je suis en pleine séance photos de puis quelques jours. Je photographie tout ce que j'ai pu créer de mes propres petites mains pour mettre toutes ces photos sur le blog alors une photo (pourave je l'avoue ...) de mes dernières créas. Je ferais des photos avec un appareil numérique et plus détaillées pour vous expliquez ce que c'est mais bon j'devrais p'têtre aller dormir nn ?! ;)

Allez je vous laisse ...

Publicité
Commentaires
C
Et puis tes trucs en pâte fimo trop minouchou !! (L)
L
C'est tout choupinou ça! <br /> <br /> On verrait mieux si tu agrandisait tes phots, je pense... Je sais, je fais tout le temps des remarques... ^^
C
Ouaiiis le petit cahier avec les fraises c'est moi qui lui ai offert!!<br /> bisouus jtmmm <33
C
ça a l'air tout mignon . . . :)
Publicité