Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milkitsh
Archives
23 septembre 2007

Suicidal

En voyant sur Suicdal c'est magnifiques sac (mais méga cher => 40 € Aaargh!?) Je me suis dit et bien je vais m'en faire un moi qui m'était achetée un vynil il y a peu de temps Donna Summer pour le fun (car il est illisible et que je n'ai que un lecteurs 45 tours je crois ^^) Donc voilà je dois encore faire de petites recherches pour savoir comme on coud ou colle le vynil etc... Mais j'ai déjà ma p'tite idée ^^ Je vous montrarez le résultat mais ça rique de prendre du temps ;)

recordbag04       vynil

      

C'est la journée sans voiture et je suis clouée au lit :(

g_llukle

Publicité
Commentaires
C
J'ai l'autorisation de Laureline pour faire passer<br /> une photo ! :)<br /> Ben oui quand même... c'est son sac !<br /> Même si j'ai bien envie de lui piquer !
C
Hé, ma fille se l'ai fabriqué toute seule !<br /> 2 vinyls achetés au vide grenier (parce que pas touche aux miens ! ! !). Elle a cousu son sac avec ma machine, puis son papa lui a découpé les vinyls <br /> et elle les a collés. Super effet !<br /> =*o*=
L
Ouaiiis, on veut voir!<br /> ^^
C
je suis sur que ça va être tout mignon, comme tu sais bien le faire !! :D <br /> Bisette Poulette (ça rime ! xD)
Publicité