Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milkitsh
Archives
28 novembre 2007

A tout al'

Bon bientôt les exam's, les cadeaux, les urprise, les bricos, les photos , les hammam's ^^, les voyages, ... : LES VACANCES QUOI !

Un peu comme Camille quoi ... :D De belles images à venir ... Et en pluus punaise j'ai l'impression de voir pleins de beaux trucs partout pas vous ?

Je vais aussi retaper ma chambre je vous montrerai un croquis un peu incompréhensible de "ma future chambre" ...

Je dois aussi faire les maga's mais avant ça les exam's alors je vous dit CIAO AMIGO ...

Et ec soir baby sitting donc je compte bien faire unarticle ou je raconte ma vie de A à Z ^^ J'vous aimes mes poulettes (Camille, Chaa', Lucie et Cécile) ! Des trucs à envoyer aussi et pleins d'autres trucs encoore ... LOOOOOOOve <3

See you !

73976226

Publicité
Commentaires
C
MOi aussi, je t'aiiiiiime ! <33<br /> Bisoux Choukie (L)
L
Hihi, j'ai fait du baby sitting samedi et dimanche, le bébé était troooop chou!^^<br /> Pour nous, les vacances c'est dans un moi! Enfin, un tit peu moins!^^ <br /> =D Enjoy!<br /> <br /> Bisous fraiiiise! (L)
Publicité