Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milkitsh
Archives
28 novembre 2007

MAHAUT♥

Merci Lucie car là je suis raide dingue sérieux !!
Je suis hyper FAN... :D Voilà c'est Mahaut mais quand on voit toutes ses dédicaces, ses aquarelles, ces personnages trop chous, ses chats ^^, ses fan art tu te dis WAOUW!
Elle est super douée alors moi je dit BRAVO MAHAUT :D

Son blog est dans mes favoris ...
Et comme je le disais tout à l'heure j'ai peins d'idées de cadeauxx Bouhououuuu :'( et je sais que je n'aurai pas tout ... Encore vu des ailes d'anges trop choutes ça sert à rien mais j'men foouu (référence FLORENCE FORESTI pour les incultes bien sûr ^^))
J'ai aussi trop envie de dévaliser le rayon BD et livre COUTURE/DECO de la Fnac ... :s Mais bon mieux vaut ne pas le faire ^^

Mahaut

Publicité
Commentaires
M
Hiii c'est gentil ^_^ <br /> merci =)
L
C'est vrai qu'elle est troop douée!^^ (L)<br /> <br /> Je t'envoie un petit quelque chose, quand j'aurais terminé de le faire!^^
Publicité