Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milkitsh
Archives
7 décembre 2007

Youp Youp (*_______*)

J'ai reçu mon téléphone bouche ^^

bouche

Je me suis tapée le plus gros bide ma vie ...

J'adoore le sillu's de Cécile Hudrisier pour le calendrier 2007 du Julie ensuite j'ai trop envie d'être en hiver pour achetrer le Julie "joue"

Ce petit montage de Cécile Bonbon est à croquer ...

huu

Suicidal y a des truuucs trop chooouuu genre ça :

n_coinpurseblowpopn_necklaceheadphonesshade

Puis chaa' tu dois trop me diire pour le porte-feuille en carton de lait ^^ Et la pochette et délicieusement adorable très bon choix cécile :D et Chaa' ta reproduction ets toute staylée ^^ (le a c'est fait exprès Huhu :P)

Et Marie Margo c'est génial ... Découveeerte : (elle est dans mes liiiens :D)

tea

_20

__19463708

Et moi je diiis Belgique unie et "Wath Wonderful World" et "Somewhere Over the Rainbow" ensuite "More than Words" Ecoouute ♫ ♪

1006118022_world

Publicité
Commentaires
C
héééééééé!!!!c'est chouette, ça! on parle de moi!! et en plus tu me cites au milieu de chosettes merveilleusement sublimes(marie margo et cécile bonbon pour voisines c'est trop la classe!!)<br /> chuis flattée! merki mamzelle apolline!<br /> tu as vu le nouveau calendar 2008 de julie mag? c'est la super talentueuse anne guillard qui s'y est collée. le thème: la gourmandise! je suis sûre que tu vas adorer.<br /> de mon côté je vais fureter sur ton blog.<br /> encore merci<br /> à+
C
Il en jette ton télépohone Bouche !! :D<br /> Et puis sinon tout est mignon, les petits dessins, les trucs suicidal et puis le montage cécile bonbon !!
L
J'aiiime touut! <br /> Et 'j't'aime toi aussii!^^ =D<br /> <3
Publicité