Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milkitsh
Archives
19 décembre 2007

New's

th_atre2

Hey' les gens !

Je vais commencer la cosmétique et j'ai été faire du patin à glace (je sais qu'il n'y a aucun lien mais bon ^^) ...

Je vais passer le nouvel an avec Coline, aller à un petit concert, aller à un déjeuner de classe, recevoir mon bulletin, feuilleter le mag Noël de la Fnac et voir cet appareil photo vert pomme qui me fait de l'oeil en sachant que je ne l'aurai pas :(, bosser pour m'acheter des bottes ou autre chose, bricoler plein de trucs, écouter Yael Naïmn, "Divine Idyle" et "J'oublierai ton nom" acapella à deux vois avec ma Zuuus' ^^, ranger tous les trucs qui traînent dans ma chambre, sauver le monde, dire "I m' choked", manger une pomme d'amour ce que je n'ai jamais fait, acheter le "Fruit Basket" n° 10, aller chercher mon fric de mon baby-sitting de ce soir chez les voisins, partir au ski, danser et boire avec mes potes sur Daft Punk, voir Mado, chercher mes étiquettes, me moquer (pour ne pas être vulgaire) des vendeuses des maga's, m'acheter des calecons pour ne pas dire calbar' taille L (^_^), aller à une soirée scout, m'acheter des tissus, coudre, retaper ma chambre, recharger mon GSM, baver devant les nouveautés de chez Suicidal, regarder "Pimp my ride", lire des bouquins, glander, fêter Noël, boire du champagne :D, me marrer avec Mister Coning, voir Bee Moovie (Huuu'), revoir "A la crosée des monde: La boussole d'or", apprendre la techtonique sur Yelle, ecouter les Jakson 5, aller aux puces dégoeter de vieux vynils, regarder "Nos jours heureux" et d'autres films encore, envoyer tout ce que je dois envoyer (swap => pas encore fini ... :P et cadeaux), me remémorer ce WE de fouliiie, me marrer avec Chaaa' au tél', inveter des paroles de chanson, dessiner, m'imaginer ce que je vais faire pendant mes deux semaines et demi de vacances de feux qu'il me reste <3, ...

Camille merci pour ton tit' colis ça ma fait super plaisir (photo à venir ...) ! J'adooore franchement !

Publicité
Commentaires
C
De riien, de rien pour le colis ! :)<br /> Et moi j'ai vu mes jours heureux et today je suis en . . . vacances !! Hip,hip,hip, . . . Hourra ! je voudrais aller voir à la croisée des monde en film, j'vais aller au puce pendant ces vacances, avoir ma Ds, m'acheter le Milk, le JulieJoue, le Julie de janvier par qu'il ya apparement un super calendrier, et puis bonne idée apprendre la tecktonik sur Yelle parce que je sais pas la danser à part un mouvement x), et puis baver en attendant Noël, faire les derniers préparatifs de Noêle, et puis surtout penser ce que je suis en vacances pour deux semaine, que bientôt c'est Noël, enfin, voila, quoi ! Et tu sais quoi ??? Je t'aiime fort fort foort ainsi que Chaaa si tu passe par icii ! :D<br /> Bisoux, girls !
L
J'te l'ai déjà dit 45 fois, mais ton paquet arrive, même un peu en retard!^^ C'est parce que... nooon chuuuut! x'D<br /> Bisous ma puuuuce <3
Publicité