Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milkitsh
Archives
22 décembre 2007

Projects *_*

Je dois faire plein de trucs ! Mon cerveau bouillone ... j'en ai marre mais bon pleins de projets que je compte bien réaliser ces deux semaines-ci ... En gros:

Cosmétique

- Chambre

- Ranger

- Coudre

- Faire les puces

- Lire

- Aller au ciné'

- Voir des copines

- Envoyer Colis

- Terminer Swap

- Chercher Cadeau

- Commander des Stickers et des Recharges de Badges

- Faire les maga's

- Bosser (Et oui faut biiien ... ^^)

- Dessiner

- Aller Chercher MES Cadeaux

- Mettre de Nouvelles Musiques sur mon Ipod

- Economiser pour une Pallette Graphique

- Faire des Photos

- ...

- Et voilà une illus de Sophie Adde (voir lien) et une des planches de stickers que j'aimerais (Suicidal). -

adde

bg_stickersretrotea

Publicité
Commentaires
L
J'aime trop les stickers!^^<br /> Moi aussi j'voudrais faire 10 millions de choses!
C
Trop chou les stickers ! (L)
Publicité