Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milkitsh
Archives
22 septembre 2007

Yes !!

2e

J'ai fait de nouvelles photos ... Des nouveautés bientôt ! Pleins d'idées de créas, pleins de découverte de blogs, de musiques, ... Assez déçue de la nouvelle rubrique dans le Julie "joue" et du fait qu'ils aients enlevés "Trucs Machins Bidules Choses" et "Ludivine Bobine" :( => Petite idée: Apolline Bobine ;) Je vais me faire de nouvelles étiquettes et faire ma liste de St Nicolas et de Noël XD Je sais c'est tôt ! Je compte me faire un vrai blog de pro et commencer des Swap's avec des filles de mon âge  (+/-)... Celles qui sont interressées laissé un petits com's:D Je me concocte un vrai petit atelier et un coin Couture dans le bureau familial ^^ J'ai trop d'idées de bricos et de cadeaux ça m'éneeerve :P!

Ma liste:

  Téléphone en bouche

Toile Smarties

Une Blythe

Un truc chez Suicidal et un truc chez Abracadabulle

Un tours au puce et chez retroo paradise pour me dégoté des cers-têtes, des tissus, des vynils et p't^tre des fringues à customiser ...

Des chouettes petites fringues chez Zara

Des stickers muraux avec des bonbons

Des recharges pour mon Badge It

Mais j'aurai jamais tout ça ^^ Je dois aussi mettre pleins de musiques sur mon Mp3 et allez chercher A-B-S-O-L-U-M-E-N-T XD Ha oui! Et lire mes livres :D

Allez je vous laisse ... BISOUS <3

Apolline

Publicité
Commentaires
M
woh je suis flattée de faire partie de ta liste au papa nowel ^__^<br /> <br /> cte classe ^^<br /> moi aussi j'veux des trucs suicidal pour noël! hi hi
C
Moi je vais m'attaquer à ma pate Fimo et après on verra ! :p
Publicité